Avis des clients
“Ravie comme d'habitude par Mélanie ! Sa gentillesse, son professionnalisme et sa technique de coupe pour notre Maxence... On vient clairement pour elle”
Claire
“Très bon salon de coiffure, je recommande qualité et prix”
isabelle
“Coiffeuse adorable et je suis bien coupée”
Flore
“Toujours au top coupe rapide merci Melanie.”
Cayron
“Accueil sympa, coupe très bien, 15 minutes maxi c’est parfait.”
PELLEQUER
“Couleur et couleur parfaites avec Mélanie.”
Estelle
“Très satisfaite, la coupe correspond à ce que je souhaitais!”
Sabine
“Mélanie est une personne très sympathique et très professionnelle,”
Yvette
“Je ne change pas d’avis”
marie
“Ma prestation est parfaite. Les mèches effectuées sont très satisfaisantes, comme à l habitude.”
Brunet