Avis des clients

★★★★★

“Ravie comme d'habitude par Mélanie ! Sa gentillesse, son professionnalisme et sa technique de coupe pour notre Maxence... On vient clairement pour elle”

Claire

★★★★★

“Très bon salon de coiffure, je recommande qualité et prix”

isabelle

★★★★★

“Coiffeuse adorable et je suis bien coupée”

Flore

★★★★★

“Toujours au top coupe rapide merci Melanie.”

Cayron

★★★★★

“Accueil sympa, coupe très bien, 15 minutes maxi c’est parfait.”

PELLEQUER

★★★★★

“Couleur et couleur parfaites avec Mélanie.”

Estelle

★★★★★

“Très satisfaite, la coupe correspond à ce que je souhaitais!”

Sabine

★★★★★

“Mélanie est une personne très sympathique et très professionnelle,”

Yvette

★★★★☆

“Je ne change pas d’avis”

marie

★★★★★

“Ma prestation est parfaite. Les mèches effectuées sont très satisfaisantes, comme à l habitude.”

Brunet